Partir pour mieux revenir
  
Le voyage
 

Le but de se voyage est principalement de mettre à jour mes connaissances en médecine et en codage afin de postuler dans un hôpital de soins généraux et spécialisés. C'est certain que l'aspect vacance est important puisque ça fait plus de 4 ans que je n'en ai pas eu. Je compte étudier, aller dans un gym et relaxer. J'ai choisi Chiang Mai pour son "beat" plus relax et son coût de la vie également relax (pour le portefeuille).

La fin de mon CEGEP a été particulière, j'ai décidé d'aller travailler à Gatineau même si ma mère était dans une ressource intermédiaire à Montréal. Voyant que l'état de ma mère se dégradait, j'ai décidé de quitter mon emploi que j'aimais pour revenir auprès d'elle. J'ai trouvé un emploi à l'Institut Douglas pour un remplacement. L'ironie du sort a fait que ma mère est décédée avant que je m'installe à Montréal. La raison pourquoi je quittais ma job au CHPJ venait de disparaître. 

Le travail au Douglas n'était pas ce à quoi je m'attendais et j'ai abrégé mon départ. J'ai donc décidé de partir pour l'Asie du Sud-Est afin de préparer mon retour. Mais avant ce retour, il y a le présent.